Mars War Logs : quand le chaos succède à la curiosité !

C'est ici que les membres de la communauté commentent l'actualité publiée sur le site officiel.

Mars War Logs : quand le chaos succède à la curiosité !

Postby Freki » 19 April 2013, 09:55

Alors que Curiosity effectue son premier forage du sol martien, nous vous faisons voyager, à travers 4 images, quelques centaines d’années plus tard sur la planète rouge, victime de la colonisation humaine.

Bienvenue dans l'univers Cyberpunk de Mars War Logs, le nouveau RPG du studio Spiders ! Avec cette série de 4 images inédites, découvrez Mars, un monde en pleine guerre civile où les populations autochtones sont composées de mutants, de fanatiques religieux, ou encore de bandits qui vous feront la peau pour voler votre eau. Mars, se sont aussi ses enclaves, dirigées par des leaders despotiques... des bidonvilles gigantesques, construits par les survivants de la grande catastrophe qui a fait trembler la planète il y a 200 ans, et dont chaque ruelle est un coupe-gorge. Mars, c'est aussi un paysage atypique, et un soleil meurtrier. Si les radiations solaires ne vous font pas littéralement la peau lors de votre voyage, ce sont les dangereuses créatures qui composent sa faune qui s'en chargeront avec une rare férocité.

Les 4 images d'aujourd'hui résument, en partie, certains des obstacles que devront surmonter Roy et ses compagnons, à travers leur quête sur la planète rouge!

>> Voir les images <<
Mars War Logs
Focus Team
Freki
Administrateur
 
Posts: 118
Joined: 14 March 2013, 16:07

Return to Actualités

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest