Sympa comme jeu !

C'est ici que l'on parle de Mars War Logs, de son univers, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin !

Sympa comme jeu !

Postby eryzing-gaming » 19 March 2014, 00:23

Bonsoir a l'équipe de Mars Warlogs !

Tout d'abord je souhaitez en personne vous félicité de votre réussite sur ce jeu qui promet énormément , j'ai acheter le jeu aujourd'hui sur steam et a vrai dire je le trouve assez captivant et les scènes sont assez bien faite et l'histoire tient bien la route .

Niveau Gameplay rien a redire , niveau graphisme cela reste assez beau aux yeux mais reste un effort de HD a rajouté :)
Sinon quand au choix des quêtes etc je les trouves assez variée sympa comme histoire .

En gros je ne suis pas déçu de votre création et on voit bien l'entreprise française derriere tout sa " innocence" etc .. sa fait bien plaisir de voir des fr réalisé des jeux .

Pour finir je tenez a vous félicité de votre travail , personnellement je suis le Fondateur & Gérant de la Pseudo Multigaming Entreprise eryzing-gaming.com et je tacherai de recommander ce jeu ( j'espere au multi plus tard un bon mmo de votre part dans la seconde guerre mondiale dans un paysage enneigé du type skyrim niveau taille ) .

Bref GG a l'équipe , je suis disponible si vous avez besoin d'aide ( testeurs , partenariat etc ...)
eryzing-gaming

Re: Sympa comme jeu !

Postby Freki » 24 March 2014, 15:37

Bonjour !

Merci pour tes retours et ton soutien. On espère tous que tu aimeras également Bound By Flame. Toute l'équipe est dans la dernière ligne droite avant la sortie du jeu !
Mars War Logs
Focus Team
Freki
Administrateur

Return to Général