Je n'en avais pas entendu parler

C'est ici que l'on parle de Mars War Logs, de son univers, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin !

Je n'en avais pas entendu parler

Postby dreamer » 26 April 2013, 19:43

Bonjour. Je me suis inscrit après avoir pris connaissance de lasortie de Mars War Logs. Je n'en avais pas entendu parler jusqu'à ce que Canard PC publie une interview de votre directrice.

Les retours sont mitigés pour le moment: certains joueurs évoquent des doublages moyens(c'est un problème récurrent ave cles doublages français dans le jeu vidéo), on salue la présence du craft, mais déplore des personnages peu différenciés les uns des autres(des clones). Pour l'instant les joueurs ne ressentent pas l'impact des choix, apprécient les combats.

En attendant de voir quelques tests apparaître, quel serait selon vous l'atout ou ce qui rend unique mars warlogs par rapport aux autres jeux?

Enfin, on parle d'un jeu à épisode. Envisagez -vous déjà une suite ou bien cela dépendra-t-il du succès de cet opus?
dreamer

Re: Je n'en avais pas entendu parler

Postby gink » 26 April 2013, 21:01

Bonsoir

Pour ma part, j'ai acheté le jeu chez Focus et pas Steam et j'ai donc la version Anglaise sous titrée Français et les dialogues sont impeccables et très bien doublés, mais comme vous dites les jeux souffrent souvent de la traduction en français sur les audios.
Pour le reste, c'est vrai que les PNJ qui meublent le décors sont un peu clonés, par contre j'aime les personnages typés qui donnent les quêtes. La progression étant ce qu'elle est, personnellement, étant encore petit level, je perçois un peu quand même l'amélioration de mon arme et de mon armure (enfin si on peut parler d'armure une pauvre veste en cuir rapé...:) ) L'idée d'un jeu a épisode se prête bien à l'histoire. j'espère qu'il y en aura d'autre... Bon je vais déjà finir celui ci...
gink

Re: Je n'en avais pas entendu parler

Postby Shone » 11 August 2013, 15:10

Et pourtant ces choix sont bien là. Mais pour m'en rendre compte, il a fallut que je fasse le jeu une deuxième fois.
Shone

Return to Général