Rapport de bugs

Vous n'avez pas les bons drivers sur votre carte vidéo, problème de codec. Rassurez vous, il y a toujours une solution à votre problème.

Rapport de bugs

Postby Sirkel » 26 April 2013, 10:30

Salut à tous,

Ce topic servira comme liste de bugs basée sur vos retours. Veuillez poster ici, et je mettrai à jour le premier message le plus tôt possible. :)
Focus Team - Community Manager
Sirkel

Re: Rapport de bugs

Postby gink » 27 April 2013, 06:48

Bonjour

Au camp zone du cratère, le perso se trouve coincé s'il va dans le renfoncement du coté de la tente qui est sur le promontoire à gauche juste au dessus du marchand Joe
Désolé je n'arrive pas à faire une capture écran pour donner la position exact ! :(
gink

Postby Garador » 27 April 2013, 11:27

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu, il c'est bien téléchargé, bien installé, mais j'ai un énorme soucis maintenant ...
Lorsque j'ai lancé le jeu la première fois, aucun soucis ! La je change les options graphiques, ca me dit que cela sera effectif au prochain lancement du jeu .. je relance et la, impossible de jouer, j'ai un écran noir qui me dit de mettre ma résolution en 1920 par 1080 en 60 hz ... Sauf que j'y suis depuis très longtemps, le PC est neuf, à jours des pilotes et compagnie .. Le soucis c'est que je ne sais même plus relancer le jeu pour remettre les options graphique par défaut.

Merci de m'éclairer un peu car j'ai une mauvaise connection alors tout re télécharger .. :/
Garador

Postby FocusTechSupport » 27 April 2013, 12:29

Garador :
Veuillez ouvrir vos Documents et supprimer le dossier Mars - War Logs afin de réinitialiser les paramètres du jeu.
Même si votre carte graphique est 100% compatible avec le jeu, il est important de mettre à jour les pilotes de la carte graphique afin de ne pas avoir de problèmes avec les jeux récents.
Veuillez consulter la FAQ Technique disponible sur le Forum Technique afin de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
FocusTechSupport
Administrateur

Postby Finalys » 01 May 2013, 22:04

Bon, petit bug d'affichage à Tiers ville lors d'un mouvement de caméra. Pour mieux vous expliquer, je met une vidéo sur youtube vous montrant rapidement le problème. Je vous la link dès qu'elle sera uploadée. En espérant que vous résoudrait ce problème. http://www.youtube.com/watch?v=FzDeM3HHAa0&feature=youtu.be
Finalys

Postby Ormalash » 04 May 2013, 15:28

GROS probleme avec charity lors de la quete "un peu de recul" une fois qu'on a neutralisé tenacity on doit aller la liberer dans la chambre de roy leger probleme elle n'y est pas

et aussi je ne sais pas pourquoi mais les compagnon ne me suivent plus
Ormalash

Postby Nogardernaerok » 06 May 2013, 07:26

Pas de Charity visible dans la planque ici non plus. Impossible de progresser dans le jeu.
Nogardernaerok

Postby Sirkel » 06 May 2013, 14:27

Bonjour,

Le problème avec Charity est en cours d'investigation. Il est de la même nature que celui d'autres PNJs qui cherchent à prendre un peu trop de hauteur. :)

Nous vous tiendrons au courant.
Focus Team - Community Manager
Sirkel

Postby Nogardernaerok » 07 May 2013, 00:17

Merci, bonne chance!
Nogardernaerok

Postby Ancestral » 11 May 2013, 11:32

Bonjour,

Dans la quête où il faut convaincre le dealer. J'ai éliminé un de ses hommes donc il était KO au sol. Le problème est que par la suite, je l'ai retrouvé KO au sol devant chaque porte que j'ai ouvert, jusqu’à ce que je change complétement de zone.

Le jeu est en version 1705.
Ancestral

Return to Forum Technique