Pourrons nous utiliser l'environnement à notre avantage ?

C'est ici que l'on parle de Bound By Flame, de son univers, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin !

Pourrons nous utiliser l'environnement à notre avantage ?

Postby Darkamo » 18 April 2014, 08:50

Bonjour à tous , d'abord un grand merci à SPIDERS pour avoir crée Bound by Flame qui à l'air vraiment prometteur , donc comme l'indique le titre du topic je voudrait savoir si dans un combat nous pourrons d'utilisez l'environnement à notre avantage , par exemple pour poussez un ennemis dans une fosse ou encore dans de la lave , de même j'ai vus que certaine vidéo montre des zones situés en pleine forêt pourrons alors faire tombez des arbres sur des ennemis ( note je ne soutiens pas la déforestation bien sur xD) . Aussi une autre petite question : est-ce que Bound by Flame aurras une bonne optimization sur pc portable ? , j'ai bien vus les configuration minimal et recommandé demandé mais comme je suis sur pc portable :P , je fais bien tourné des jeux comme skyrim ( hight settings avec 25-60 fps) , portal 2 , left for dead 2 ou encore F.e.a.r 3 ( en plus c'est un port assez mal optimisé) , bref merci de vos futur réponses j'ai hate de teste Bound by Flame le mois prochain :D !
Darkamo

Return to Général