Quelque questions sur l'équipement

C'est ici que l'on parle de Bound By Flame, de son univers, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin !

Quelque questions sur l'équipement

Postby Darkamo » 18 April 2014, 09:15

Pour notre équipement nous allons devoir gérer tous les items/armes/armures avec un systhéme de poid ou se seras juste avec un nombre limité ? Y'auras t'il différent type d'armure par exmple légére/lourde et vont-elle modifier l'approche des combats comme dans skyrim par exemple , je demande ça car ça ferais bizarre de pouvoir se faufiler derriére des ennemis avec une trés grosse armure sans se faire repérer, pour les armes ( et les armures aussi) faudras-t-il les faire réparés auprés de forgerons et yaurat-t-il la possibilité des les réparé nous même ? Derniére petite question sera-t-il possible de pouvoir lancer certaine arme ( exemple couteau de lancé pour le ranger et hachette de lancé pour le guerrier) ?
Darkamo

Re: Quelque questions sur l'équipement

Postby Leonhart » 21 April 2014, 14:55

Concernant les armes de lancer, je suis autant dans le flou que toi.
Il y en aurait-il ou non telle est la question ?
Concernant l'équipement à proprement parlé, je pense que cela sera plus un système de poids (bien plus logique dans les RPG que les emplacements).
Donc effectivement, il y a de forte chance que selon le type d'armure on sera plus ou moins discret (il y a plus discret que le guerrier caparaçonné de partout).
Vu que le système d'artisanat à l'air très poussé, je pense aussi que l'on pourra réparer son équipement tout seul, mais surement pas en plein milieu un marécage par exemple.
Il faudra quand même une enclume et une forge, pour que cela soit plus crédible.
Je précise que tout ce que je viens d'expliquer, n'est que pur spéculation rôlistique et pourrait-être complètement différent dans le jeu (ce que je n'espère pas).

EDIT : En (re)regardant la vidéo de combat, on apprend que le protagoniste pourra avoir une arbalète de poing comme arme à distance (Seulement en tant que voleur ?).
Leonhart

Postby Darkamo » 21 April 2014, 15:14

Merci d'avoir répondus même si ce que tu à dit n'est que spéculation ;D , pour les armes de lancer pour moi c'est pas tellement grave si il y en a pas car justement il y a l’arbalète , mais je pense qu'elle sera dispo quelque sois ta classe , peut-être que tu pourras la modifié par rapport a ta classe justement ( guerrier= + de dégât , ranger = + dégât critique et démon = ben flèches enflammées peut-être ? ).
Darkamo

Postby Freki » 22 April 2014, 13:20

Hello,

Certaines compétences vous permettront d'être moins détectable par l'ennemi et sans tout vous dévoiler, je peux vous dire qu'il y a bien un système de poids. Même si il est très fort, Volcan ne pourra pas marcher avec 10 armures sur lui :)

Pour tout le reste, se sera à vous de le découvrir !
Mars War Logs
Focus Team
Freki
Administrateur

Postby Darkamo » 22 April 2014, 13:31

merci de cet petit éclaircissement Freki ;D .
Darkamo

Postby bonds22 » 18 April 2015, 17:56

Certaines compétences vous permettront d'être moins détectable par l'ennemi et sans tout vous dévoiler, je peux vous dire qu'il y a bien un système de poids. Même si il est très fort, Volcan ne pourra pas marcher avec 10 armures sur lui :)
bonds22

Return to Général