[RESOLU][PC] Pas de son sur le jeu

Vous n'avez pas les bons drivers sur votre carte vidéo, problème de codec. Rassurez vous, il y a toujours une solution à votre problème.

[RESOLU][PC] Pas de son sur le jeu

Postby xDatenshi » 11 May 2014, 20:17

Bonjour.
J'ai installé le jeu aujourd'hui, et lorsque je le lance, aucun son (ni au menu, ni pendant le jeu).
Je ne sais pas si ce problème est connu, ou si c'est dû à quelque chose en particulier (directX, etc.).

Mes pilotes de carte son sont à jour apparemment et j'ai la configuration requise pour jouer...

Après je sais pas trop comment trouver toute la config du PC.

D'avance merci !

xDatenshi

EDIT : En allant sur la partie anglaise, j'ai trouvé comment trouver la config de la carte son :
Périphérique :
Nom : Speakers (Realtek High Definition Audio)
Pilotes :
Nom : RTKVHD64.sys
Version : 6.00.0001.6499
Date : 08/11/2011 12:40:28

En vérifiant dans le gestionnaire de périphérique, l'ordinateur me dit que le pilote est à jour.
xDatenshi
 
Posts: 3
Joined: 11 May 2014, 19:08

Re: Pas de son sur le jeu

Postby FocusTechSupport » 12 May 2014, 13:02

Veuillez mettre à jour les pilotes du contrôleur audio REALTEK HD :

1. Cliquer http://fichiers3.touslesdrivers.com/392 ... 1_R273.exe
2. Enregistrer l'application 64bit_Win7_Win8_Win81_R273.exe.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application et suivre les instructions.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
FocusTechSupport
Administrateur
 
Posts: 107
Joined: 19 April 2013, 08:41

Re: [PC] Pas de son sur le jeu

Postby xDatenshi » 12 May 2014, 16:36

J'ai installé les pilotes, mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas de son sur le jeu...
xDatenshi
 
Posts: 3
Joined: 11 May 2014, 19:08

Re: [PC] Pas de son sur le jeu

Postby FocusTechSupport » 13 May 2014, 09:51

Veuillez envoyer un diagnostic de l'ordinateur au support technique :

1. Presser les touches WINDOWS (en bas à gauche) et R.
2. Taper MSINFO32 et cliquer le bouton OK depuis la fenêtre Exécuter.
3. Cliquer Fichier puis Exporter.
4. Entrer un nom de fichier et enregistrer le fichier sur le Bureau.
5. Fermer la fenêtre Informations système.
6. Effectuer un clic droit sur le fichier et cliquer Envoyer vers.
7. Cliquer Dossier compressé puis le bouton Oui.
8. Ecrire au support technique en joignant le fichier compressé en pièce-jointe à : support [at] focus-home.com
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
FocusTechSupport
Administrateur
 
Posts: 107
Joined: 19 April 2013, 08:41

Re: [PC] Pas de son sur le jeu

Postby xDatenshi » 13 May 2014, 10:54

Hier soir, en éteignant l'ordinateur, il a fait 4 mises à jour.
J'ai réalisé l'extraction du diagnostic, puis j'ai lancé le jeu pour voir si les mises à jour étaient en rapport avec mes périphériques audio (elles sont apparues quelques heures après avoir mis à jour mes pilotes audio).
Miracle ! J'ai du son maintenant !

Voulez-vous que je vous envoie tout de même mon diagnostic de l'ordinateur ? (pour informations, ou d'autres futurs problèmes)


En tout cas, merci de votre aide !
xDatenshi
 
Posts: 3
Joined: 11 May 2014, 19:08

Re: [RESOLU][PC] Pas de son sur le jeu

Postby FocusTechSupport » 14 May 2014, 07:28

Si vous rencontrez de nouveau un souci avec le jeu, n'hésitez pas à envoyer votre rapport MSINFO32 par email au support technique.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
FocusTechSupport
Administrateur
 
Posts: 107
Joined: 19 April 2013, 08:41


Return to Forum Technique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests
cron