Randval le solitaire

Parlez de la quête principale et des quêtes secondaires de Bound By Flame.

Randval le solitaire

Postby Kaosium » 10 May 2014, 14:44

Problème dans l'acte 2 qui m'empêche d'avancer dans l'histoire Randval est parti mais ne reviens pas et j'ai besoin de lui pour avancer.
J'ai beau passer le temps en tuant des monstre ou en dormant rien n'y fais.

J'ai vu que je n'était pas le seul concerné par ce problème.

Quelqu'un a une solution?
Kaosium

Re: Randval le solitaire

Postby SubjectFitz » 13 May 2014, 10:53

Bonjour !

Avez vous bien parlé au prince Arendil en revenant de la basse ville ? Vous a-t-il adressé la parole de lui même lorsque vous vous êtes approchés ?
SubjectFitz
Administrateur

Postby Kaosium » 13 May 2014, 16:18

Je précise au cas ou j'ai besoin de lui pour faire a quête " Une eau de vie ou de mort ". J'ai fait sans problème toutes les autres quête principale et secondaire.

Pour répondre a la question il y a quelque jour quand je faisait le tour du camp il ne ma pas aborder et quand je lui ai parler il ne m'avais rien dis d'intéressant ou en tout cas ça na pas retenu mon attention.
J'ai relancé le jeu a l'instant et le prince me dit " En quoi puis-je vous aidez mercenaire?".

Dans le doute avant de lancer le jeu j'ai fait la mise a jour
Kaosium

Postby xmath » 19 May 2014, 11:10

Bonjour jai le meme problème. Je suis complètement bloqué meme après la mise a jour et avoir relancé le jeu. Le prince m a bien abordé jai fait toutes les quetes annexes disponibles, toutes les conversations possibles, avancer au maximum dans la quête principale et refait deux fois le tour de la carte.je n'ai pas de sauvegarde antérieure. Cela veut il dire que je dois recommencer le jeu? Ou une solution ou un patch existe il?
merci pour votre aide!
A bientôt
xmath

Return to Quêtes