Esquive ( mode guerrier ) disparue de la version finale ?

C'est ici que l'on parle de Bound By Flame, de son univers, de tout ce qui entoure le jeu de près ou de loin !

Esquive ( mode guerrier ) disparue de la version finale ?

Postby Kean-hu » 21 May 2014, 07:30

Bonjour,

Avant toute chose je souhaiterais tout de même remercier l'équipe pour son travail effectué sur Orcs and Mens ainsi que Mars WL. Jeux que j'ai suivi dès les débuts, avec ma foi grande difficulté sur le dernier vu le manque d'informations qu'il me fallait littéralement "déterrer" de sites parfois fort inaxessibles. Merci ma chérie de m'avoir traduit les sites russes !

Ceci étant je suis quelque peu circonspect sur votre nouveau "bébé" aka Bound by Flame.
Qui soyons honnête semble bien être l'ultime accomplissement en terme de qualité.

Alors que j'attends ma copie pour cette semaine, je suis étonné de voir qu'un élément de gameplay pourtant ( à mon avis ) particulièrement important a disparu de la version d'origine du jeu.
> L'esquive en mode guerrier ( avec une arme à deux mains ).
En effet l'on peut voir le mouvement d'esquive glissée sur cette vidéo commenté par wallid :
http://www.youtube.com/watch?v=S-F_xwRMn54
Notement à 1:18 mais encore plus flagrant aux alentours de 3:30 / 3:40 face au gros monstre vert.
Je me rappelle avoir été séduit et en avait parlé sur différents sites ( tels que Xboxgamer ) car le mouvement de "glissade" me semblait plus réaliste et moins risible que cette mode de roulade de chimpanzee que l'on trouve à tous les coins de jeux !

Hors je viends de m'apercevoir que sur les vidéos plus récentes ce mouvement a semble t'il disparu !?!

S'agit il d'un skill à acheter/upgrader ? Un bug ? Un dlc en venir ???
Ou cette feature a t'elle été sciement retirée ? Si oui pourquoi ? Cela semblait particulièrement bien fonctionner.

Encore merci pour ce que vous avez porté jusqu'ici et en espérant avoir une réponse à mon interrogation.
Kean-hu

Re: Esquive ( mode guerrier ) disparue de la version finale

Postby zeeshan » 13 May 2015, 07:41

Avant toute chose je souhaiterais tout de même remercier l'équipe pour son travail effectué sur Orcs and Mens ainsi que Mars WL. Jeux que j'ai suivi dès les débuts, avec ma foi grande difficulté sur le dernier vu le manque d'informations qu'il me fallait littéralement "déterrer" de sites parfois fort inaxessibles. Merci ma chérie de m'avoir traduit les sites russes !
zeeshan

Return to Général